Que dois-je faire pour que l’information sur l’état de ma demande d’immigration n’apparaisse pas dans l’outil EDC?
Vous pouvez retirer d’Internet les renseignements sur l’état de votre demande.
- Ouvrez une session de l’État de la demande du client (EDC);
- Cochez la case à côté du message : « Supprimer l’accès, sur le site Web, au statut de ma demande et à mon adresse »;
- Cliquez sur « Supprimer l’accès ».
Une fois cette opération terminée, vous ne pourrez plus utiliser l’EDC pour connaître l’état de votre demande.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Combien de temps sera nécessaire pour traiter ma demande?
- Quand débute le calcul de mon délai de traitement?
- Comment vérifier l’état de ma demande?
- Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- J’ai envoyé ma demande il y a un certain temps, mais je ne vois l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- Comment les délais de traitement sont-ils calculés?
- Pourquoi ma demande est-elle considérée comme complexe ou inhabituelle et qu'est-ce que cela signifie pour moi?
- Pourquoi le temps de traitement change-t-il pour certaines demandes et pas pour d’autres?
- Quelle est la signification de l’état de ma demande de parrainage d’un membre de ma famille?
- Pourquoi ne suis-je pas en mesure de créer un compte dans l’outil de suivi des demandes de résidence permanente pour ma demande de parrainage?
- Pourquoi les délais de traitement ont-ils changé pour certains types de demandes?
- Comment puis-je vérifier l’état de ma demande d’Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine (AVUCU)?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :