Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Qu’arrive-t-il si j'ai fait une erreur (comme dans l’adresse électronique ou le numéro de passeport) sur ma demande d’AVE?

Vous devrez présenter une nouvelle demande. Assurez-vous d’inscrire correctement l’information.

Nous avons besoin de votre adresse courriel pour vous envoyer un courriel dans lequel nous vous dirons si votre demande d’AVE a été approuvée.

Le numéro du passeport que vous utiliserez pour voyager au Canada est exigé parce que votre AVE sera liée à ce passeport. Si le numéro de passeport que vous inscrivez n’est pas le bon, il se peut que vous ne puissiez pas monter à bord de votre avion.

Faites particulièrement attention lorsque vous entrez les renseignements concernant votre passeport.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel video

Terme du glossaire

Date de modification :