Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour ma CléGC?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte CléGC, vous pouvez en créer un nouveau :
- rendez-vous à la page de connexion de CléGC;
- créez un nouveau mot de passe après avoir répondu aux questions de récupération que vous avez préalablement configurées lors de votre inscription à CléGC.
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur pour CléGC, vous pouvez le récupérer :
- allez sur la page de connexion de CléGC;
- cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? »;
- saisissez l’adresse courriel associée à votre compte.
- Votre nom d’utilisateur sera envoyé à cette adresse.
Si vous avez perdu votre adresse courriel, vous devrez créer une nouvelle CléGC. Si vous créez une nouvelle CléGC, vous pourrez avoir accès à une demande en associant la demande à votre nouveau compte.
Consultez aussi la réponse à la question suivante : J’ai récemment réinitialisé mon compte, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je retirer ou supprimer mon profil d’Expérience internationale Canada?
- Que dois-je faire pour signer ma demande de visa ou de permis en ligne?
- J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans MonCIC. À qui puis-je la poser?
- Puis-je obtenir un remboursement si j’annule ma demande de permis de travail présentée au titre d’Expérience internationale Canada?
- Qu’est qu’une lettre pour le PDE?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :