Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Mon code de référence personnel pour Expérience internationale Canada (EIC) ne fonctionne pas. Que devrais-je faire?

Si vous répondez aux questions dans l’outil Venir au Canada avant d’ouvrir une session dans votre compte, vous aurez un code de référence personnel qui ressemble à ceci : JM1234567890.

Si vous avez déjà commencé à créer un profil d’EIC dans votre compte, le code de référence ne fonctionnera pas. Pour continuer à remplir votre profil, allez dans le bas de votre compte et :

  • à la section « Continuer à remplir mon profil/ma demande non encore présentée »,
    • sélectionnez la ligne Expérience internationale Canada;
    • cliquez sur le bouton « Continuer à remplir mon profil ».

Si vous n’avez pas commencé à créer votre profil et que votre code ne fonctionne pas, vous devrez recommencer la procédure de l’outil Venir au Canada pour obtenir un nouveau code de référence.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Tutoriel vidéo

Terme du glossaire

Date de modification :