Mon code de référence personnel pour Expérience internationale Canada (EIC) ne fonctionne pas. Que devrais-je faire?
Si vous répondez aux questions dans l’outil Venir au Canada avant d’ouvrir une session dans votre compte, vous aurez un code de référence personnel qui ressemble à ceci : JM1234567890.
Si vous avez déjà commencé à créer un profil d’EIC dans votre compte, le code de référence ne fonctionnera pas. Pour continuer à remplir votre profil, allez dans le bas de votre compte et :
- à la section « Continuer à remplir mon profil/ma demande non encore présentée »,
- sélectionnez la ligne Expérience internationale Canada;
- cliquez sur le bouton « Continuer à remplir mon profil ».
Si vous n’avez pas commencé à créer votre profil et que votre code ne fonctionne pas, vous devrez recommencer la procédure de l’outil Venir au Canada pour obtenir un nouveau code de référence.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je retirer ou supprimer mon profil d’Expérience internationale Canada?
- Que dois-je faire pour signer ma demande de visa ou de permis en ligne?
- J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans MonCIC. À qui puis-je la poser?
- Puis-je obtenir un remboursement si j’annule ma demande de permis de travail présentée au titre d’Expérience internationale Canada?
- Qu’est qu’une lettre pour le PDE?
Outil
Tutoriel vidéo
Terme du glossaire
- Date de modification :