Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je dois soumettre des documents dans un compte d’IRCC sécurisé pour ma demande d’AVE. Comment dois-je procéder?

Si IRCC vous demande de lui envoyer des documents pour pouvoir traiter votre demande d’AVE, suivez les instructions étape par étape dès réception du courriel à cet égard.

Remarque : Obtenez le ou les documents requis dès que possible. Il vous faudra peut-être un certain temps pour mettre la main sur certains d’entre eux. N’oubliez pas que vos documents doivent être rédigés en français ou en anglais, ou encore être accompagnés d’une traduction certifiée. Si vous ne remettez pas le ou les documents requis d’ici l’échéance qu’on vous a accordée, vous pourriez voir votre demande d’AVE refusée.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel video

Terme du glossaire

Date de modification :