Les clients peuvent-ils vérifier l’état de leur AVE?
Oui, vos clients peuvent confirmer l’état de leur demande au moyen de l’outil de vérification de l’AVE.
Le gouvernement du Canada enverra aussi des mises à jour par courriel à l’adresse de courriel figurant sur le formulaire de demande d’AVE. Ces courriels :
- accuseront réception de la demande de vos clients;
- fourniront des mises à jour et des instructions si le client doit donner des renseignements supplémentaires;
- confirmeront la décision définitive prise quant à leur demande d’AVE.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Ai-je besoin d’un visa pour visiter le Canada?
- Ai-je besoin d’un visa canadien si j’ai déjà un visa pour les États-Unis?
- Comment puis-je demander une AVE en vue de voyager au Canada?
- Je suis en visite aux États-Unis. Je souhaite venir au Canada. Dois-je obtenir une AVE?
- Ai-je besoin d’un visa si je passe par le Canada sans m’y arrêter ou le visiter?
- Comment puis-je aider un parent ou un ami à présenter une demande pour entrer au Canada?
- Je voyage avec mon enfant mineur sans mon conjoint. Quels documents dois-je présenter?
- Quelle est la différence entre un visa de visiteur et une fiche de visiteur?
- Dois-je présenter une demande de visa de visiteur ainsi qu’une demande d’AVE?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :