À quel moment vais-je recevoir mon relevé de prêt aux immigrants?
Vous recevrez votre premier relevé de prêt par courriel ou par la poste au courant de votre première année au Canada. Ce relevé renferme des détails sur votre prêt.
Un état de compte vous sera envoyé chaque mois jusqu’à ce que vous ayez remboursé la totalité de votre prêt.
Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez nous contacter pour nous communiquer vos coordonnées actuelles.
Téléphone
Sans frais : 1-800-667-7301
Heures : Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (heure normale de l’Est)
Quand vous appelez, veuillez avoir en main les documents de votre prêt.
Courriel : collection@cic.gc.ca
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si je suis bénéficiaire d’un prêt aux immigrants, comment puis-je effectuer mes paiements?
- Mon dernier paiement ne figure pas sur mon relevé de prêt aux immigrants. Pourquoi?
- Je ne reçois plus de relevés de prêt aux immigrants. Pourquoi?
- Où se trouve mon numéro de BÉNÉFICIAIRE sur mon relevé de prêt?
- Qu’advient-il si je n’effectue pas mes paiements sur mon prêt?
- Y a-t-il un montant de prêt maximum?
- Une personne de 19 ans est-elle prise en compte dans le prêt du demandeur principal?
- Les demandeurs d’asile (les personnes qui présentent une demande d’asile au Canada) peuvent-ils obtenir un prêt aux immigrants?
- Combien de temps aurai-je pour rembourser mon prêt?
- À quel moment dois-je effectuer mon premier paiement pour rembourser mon prêt aux immigrants?
Terme du glossaire
- Date de modification :