Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte sécurisé d’IRCC. Que faire?

Si vous avez du mal à ouvrir une session dans votre compte sécurisé d’IRCC, essayez les solutions courantes que voici :

  • Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un navigateur approuvé, comme Edge, SafariChrome ou Firefox.
  • Évitez d’utiliser un signet ou un favori pour accéder à la page.
  • Supprimez les signets ou les favoris que vous avez enregistrés pour accéder à la page.
  • Fermez votre navigateur, puis faites ce qui suit :
    • Rouvrez votre navigateur et videz le cache de votre navigateur.
    • Fermez à nouveau votre navigateur.
    • Rouvrez votre navigateur et essayez d’ouvrir une session dans votre compte.

Si vous n’arrivez toujours pas à ouvrir une session dans votre compte, dites-le-nous au moyen de notre formulaire Web.

  • Dans le menu déroulant, sous la rubrique « Demande », choisissez « Difficultés techniques »
  • Inscrivez l’information suivante dans la zone de texte :
    • Fermez-vous la connexion à votre compte à la fin de chaque session?
    • Vous trouvez-vous dans un bureau ou dans un domicile où d’autres utilisateurs accèdent au même compte?
    • Quel type de connexion avez-vous avec le réseau (routeur à haut débit, VPN, etc.)?
  • Fournissez-nous des copies d’écran des pages suivantes :
    • La page qui vous pose problème;
    • Le ou les messages d’erreur que vous recevez.

Si vous avez plus d’une image à nous envoyer, voici comment les combiner pour les envoyer dans un seul fichier.

Nous essaierons de vous répondre dans un délai de deux à cinq jours ouvrables. Le délai pour recevoir une réponse pourrait varier selon le volume de requêtes.

  • N’envoyez pas vos questions plus d’une fois, car cela pourrait retarder notre réponse.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Date de modification :