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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Une fois que j’ai reçu mon permis de travail dans le cadre de ce processus accéléré pour les demandeurs d’asile au Canada, comment puis-je demander un numéro d’assurance sociale?

Après avoir reçu votre permis de travail, vous devez ensuite présenter une demande de numéro d’assurance sociale (NAS). Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne, par la poste ou en personne dans un Centre Service Canada.

Vous devez fournir des documents à l’appui de votre demande de NAS, dont :

  • un permis de travail;
  • un document secondaire.

Exemples de documents secondaires acceptables

  • un passeport;
  • une carte d’identité ou un permis de conduire provincial ou territorial canadien;
  • un accusé de réception de la demande d’asile ou du document du demandeur d’asile;
  • toute autre pièce d’identité délivrée par le gouvernement du Canada.

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Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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