J’ai soumis un formulaire Web de situation de crise et reçu un code unique. J’ai utilisé ce code pour remplir ma demande de VRT au titre des mesures spéciales pour Gaza, mais je n’ai pas eu de nouvelles. Quel est l’état de ma demande?
Vous pouvez vérifier l’état de votre demande à partir de votre compte dans le portail d’IRCC. Vous pouvez trouver votre demande dans la section « Voir les demandes que vous avez soumises ».
Traitement de votre demande
Les délais de traitement sont différents pour chaque demande. Le traitement des demandes complexes peut prendre plus de temps. Assurez-vous de bien soumettre votre demande dûment remplie à l’aide du code unique que nous vous avons donné.
Nous continuerons le traitement de votre demande tant qu’il reste des places au titre des mesures spéciales. Si votre demande franchit l’étape de la recevabilité, nous communiquerons avec vous au sujet des étapes suivantes. Vérifiez votre dossier de courriers indésirables ou de pourriels pour vous assurer qu’un message de notre part n’y a pas été déposé.
Communiquez avec nous si vous avez besoin de mettre à jour les coordonnées que vous avez inscrites dans votre formulaire de demande ou si vous avez d’autres questions.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Qui peut présenter une demande selon la Loi sur l’accès à l’information?
- Quels renseignements puis-je demander selon la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels?
- Qui peut présenter une demande selon la Loi sur la protection des renseignements personnels?
- Comment puis-je faire une demande d’accès à l’information ou de renseignements personnels?
- Combien coûte une demande d’accès à l’information?
- Date de modification :