Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai soumis un formulaire Web de situation de crise et reçu un code unique. J’ai utilisé ce code pour remplir ma demande de VRT au titre des mesures spéciales pour Gaza, mais je n’ai pas eu de nouvelles. Quel est l’état de ma demande?

Vous pouvez vérifier l’état de votre demande à partir de votre compte dans le portail d’IRCC. Vous pouvez trouver votre demande dans la section « Voir les demandes que vous avez soumises ».

Traitement de votre demande

Les délais de traitement sont différents pour chaque demande. Le traitement des demandes complexes peut prendre plus de temps. Assurez-vous de bien soumettre votre demande dûment remplie à l’aide du code unique que nous vous avons donné.

Nous continuerons le traitement de votre demande tant qu’il reste des places au titre des mesures spéciales. Si votre demande franchit l’étape de la recevabilité, nous communiquerons avec vous au sujet des étapes suivantes. Vérifiez votre dossier de courriers indésirables ou de pourriels pour vous assurer qu’un message de notre part n’y a pas été déposé.

Communiquez avec nous si vous avez besoin de mettre à jour les coordonnées que vous avez inscrites dans votre formulaire de demande ou si vous avez d’autres questions.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Date de modification :