Puis-je présenter une demande dans la catégorie de l’expérience canadienne si je vis au Québec mais que je prévois déménager ailleurs au Canada?
Oui, vous pouvez présenter une demande et tenir compte de votre expérience de travail au Québec.
Si vous prévoyez vivre au Québec, vous devez présenter votre demande au ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec. Le Québec sélectionne ses propres immigrants.
REMARQUE : Remplir un profil d’Entrée express est la première étape à franchir pour immigrer au Canada de façon permanente en tant que travailleur qualifié. Le fait de remplir un profil d’Entrée express ne garantit pas que vous recevrez une invitation à présenter une demande de résidence permanente. Une telle invitation vous sera envoyée en fonction de votre note et de votre classement dans le bassin d’Entrée express à l’aide du Système de classement global.
Outil
Entrée express
Terme du glossaire
- Date de modification :