Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Où puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant CléGC ou Partenaire de connexion?

Pour les questions au sujet de CléGC, veuillez composer le 1-855-438-1102. Le bureau d’aide de la CléGC est à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de la CléGC.

Si vous avez des questions au sujet du Partenaire de connexion (Service d’ouverture de session InteracMD), découvrez comment obtenir de l’aide.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :