Qu’advient-il si je reçois une aide à l’investissement de la part de plus d’une organisation désignée?
Le soutien de fonds de capital-risque ou de groupes d’investisseurs providentiels désignés multiples s’appelle la syndication. Si vous bénéficiez d’un soutien syndiqué, toutes les organisations investisseuses faisant partie de la syndication doivent être identifiées. Un seul certificat d’engagement nous sera envoyé par voie électronique et une lettre de soutien vous sera remise.
Si un fonds de capital-risque désigné investit dans votre entreprise, l’investissement minimum total est de 200 000 $, même si un groupe d’investisseurs providentiels désigné investit également dans votre entreprise.
Si au moins un groupe d’investisseurs providentiels désigné investit dans votre entreprise, mais qu’aucun groupe de capital-risque désigné n’investit dans celui-ci, l’investissement minimum total est de 75 000 $.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Quel est l’investissement minimum que je dois engager pour présenter une demande dans le cadre du Programme de visa pour démarrage d’entreprise?
- Comment puis-je être admissible au Programme de visa pour démarrage d’entreprise?
- De combien d’argent ai-je besoin pour subvenir à mes besoins de subsistance à mon arrivée au Canada dans le cadre du Programme de visa pour démarrage d’entreprise?
- Que dois-je faire pour obtenir le soutien d’une organisation désignée?
- Dois-je investir mon propre argent si je veux présenter une demande dans le cadre du Programme de visa pour démarrage d’entreprise?
- Si j’immigre dans le cadre du Programme de visa pour démarrage d’entreprise, qu’advient-il si mon entreprise échoue?
Outil
Tutoriel vidéo
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :