Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je ne peux pas obtenir de relevé bancaire avant mon départ pour le Canada. Que dois-je faire?

Les participants au programme Expérience internationale Canada (EIC) qui n’ont pu obtenir un relevé de compte de leur institution bancaire peuvent, à leur arrivée à un point d’entrée canadien, présenter le document suivant pour prouver qu’ils possèdent des fonds :

  • Une lettre sur papier à en-tête de votre institution bancaire, qui :
    • est datée d'au plus une (1) semaine avant votre départ pour le Canada;
    • démontre clairement le solde de votre compte;
    • est signée et préférablement estampillée.

Apportez la copie originale de l'attestation qui vous a été fournie par votre institution bancaire, et non une photocopie.

Voir aussi L'arrivée au Canada – Expérience internationale Canada

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :