Généralités
- Je n’ai pas pu soumettre ma demande d’AVE à cause d’un problème technique (p. ex., avec mon paiement ou mon formulaire de demande). Puis-je tout de même prendre mon vol à destination du Canada?
- J’ai soumis une demande d’AVE, mais je n’ai reçu aucun courriel d’IRCC. Puis-je tout de même me rendre au Canada?
- J’ai reçu une confirmation par courriel d’IRCC indiquant que ma demande d’AVE avait été reçue, mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Puis-je tout de même me rendre au Canada?
- Je ne peux pas soumettre les documents additionnels exigés pour ma demande d’AVE avant la date limite établie. Puis-je tout de même me rendre au Canada?
- J’ai présenté les documents nécessaires pour ma demande d’AVE, mais je n’ai pas encore eu de nouvelles. Puis-je tout de même me rendre au Canada?
- Ma demande d’AVE a été refusée. Puis-je tout de même me rendre au Canada?
- Qu'est-ce qu'un étranger dispensé de l'obligation de visa?
- Les renseignements concernant la demande d’AVE seront-ils offerts en plusieurs langues?
- Est-ce qu’il y a des dispenses de l’obligation d’obtenir une AVE fondées sur l’âge?
- Date de modification :