Vérifier l’état d’une demande
- Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?
- Quand puis-je vérifier l’état de ma demande?
- Quelle est la signification de l’état de ma demande dans l’outil de suivi?
- Pourquoi je n’arrive pas à créer un compte dans l’outil de suivi des demandes?
- Comment puis-je mettre à jour une demande en cours de traitement à IRCC ou en vérifier l’état?
- Pourquoi ma demande est-elle considérée comme complexe ou inhabituelle et qu'est-ce que cela signifie pour moi?
- Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande dans l’outil électronique État de la demande du client (EDC). Pourquoi?
- De quels types de demandes puis-je faire le suivi grâce à l’État de la demande du client (EDC)?
- Que signifie la barre de progression liée à l’état de ma demande?
- Pourquoi le délai de traitement et la date estimative ont-ils changé sur ma barre de progression?
- Pourquoi n’y a-t-il pas de barre de progression pour ma demande?
- Pourquoi y a-t-il une différence entre la barre de progression et la progression réelle de ma demande?
- J’ai envoyé ma demande il y a un certain temps, mais je ne vois pas l’état de ma demande en ligne. Pourquoi?
- J’en ai appelé d’une décision liée à ma demande de parrainage. L’état de ma demande se voit-il dans l’EDC?
- Pourquoi ne puis-je pas voir l’état de la demande de résidence permanente de ma famille?
- Je parraine un membre de ma famille, mais je ne vois pas l’état de ma demande. Pourquoi?
- Pourquoi ne puis-je plus utiliser l’EDC pour voir l’état de ma demande de parrainage liée à un membre de ma famille?
- J’ai payé les frais de traitement d’une demande de citoyenneté présentée par un membre de ma famille, sans en présenter une moi-même. J’ai obtenu un accusé de réception, alors puis-je utiliser l’outil de vérification EDC?
- Que dois-je inscrire dans l’outil EDC si j’ai plus d’un nom de famille?
- J’ai récemment changé de nom de famille. Quel nom dois-je utiliser pour accéder à l’EDC?
- Que dois-je inscrire dans l’EDC si le nom de mon lieu de naissance a changé?
- Que signifie l’état « en cours » dans l’outil EDC?
- Pourquoi l’état de ma demande d’immigration n’a-t-il pas changé, même s’il y a longtemps que je l’ai présentée?
- À quelle fréquence l’information est-elle mise à jour dans l’État de la demande du client (EDC)?
- Que dois-je faire pour que l’information sur l’état de ma demande d’immigration n’apparaisse pas dans l’outil EDC?
- J’ai retiré de l’EDC l’information sur l’état de ma demande par erreur. Que dois-je faire pour la rétablir?
- Puis-je utiliser l’EDC pour connaître l’état d’une demande d’immigration au Québec?
- L’information qui figure dans l’EDC est-elle une confirmation officielle de CIC?
- J’ai suivi toutes ces directives, mais je ne peux toujours pas voir l’état de ma demande d’immigration dans l’outil EDC. Que dois-je faire?
- Pourquoi ma session se ferme-t-elle après un certain temps quand je vérifie l’état dans l’outil EDC?
- Avec quels navigateurs l’outil électronique État de la demande du client (EDC) fonctionne-t-il?
- Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
- Comment dois-je procéder pour mettre mon navigateur à niveau?
- Que signifie le mot cryptage? Est-il sécuritaire d’utiliser l’EDC?
- Qu’est-ce qu’un protocole sécurisé de cryptage (ou protocole SSL)?
- Comment faire pour mettre fin à une session de l’État de la demande du client (EDC)?
- Que sont les délais de traitement?
- Je suis citoyen canadien et je vis à l’étranger. J’ai envoyé une demande par la poste au bureau de Sydney, en Nouvelle-Écosse. À qui puis-je m’adresser si j’ai une question?
- Pourquoi y a-t-il des différences entre l’état qui est indiqué dans mon compte et celui que je vois dans l’outil de vérification de l’état de la demande (VED)?
- Les détails de la demande/du profil dans mon compte en ligne ont changé. Pourquoi?
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