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Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

Nous nous concentrons sur les demandes de renseignements prioritaires uniquement

Pour répondre au grand nombre de demandes de renseignements liées à la situation en Afghanistan, nous avons dû déplacer des ressources au sein de notre Centre de soutien à la clientèle. Cela aura une incidence sur nos délais de réponse à certaines demandes.

Soumettre une demande de renseignements

Même si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part récemment, votre demande demeure en cours de traitement. Vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment. Nous communiquerons avec vous si nous avons besoin de plus de renseignements.

Si votre demande de renseignements n’est pas prioritaire

Nos agents n’ont pas accès à plus de renseignements sur l’état de votre dossier ou sur le temps de traitement nécessaire avant de ne pouvoir accéder à l’état de votre dossier en ligne.

Si vous avez besoin d’une réponse rapidement, vous pouvez :

Nous comprenons qu’un accès rapide au support client est important. Merci pour votre patience.


Je veux :

  • faire une requête au sujet de ma demande;
  • poser une question d’ordre général au sujet d’un programme ou d’un service;
  • fournir de nouveaux renseignements concernant ma demande;
  • modifier mes coordonnées;
  • ajouter, changer ou révoquer un représentant;
  • signaler un problème technique.

Si vous n’avez pas encore reçu d’identificateur unique de client (IUC), entrez 00000000 dans le champ Numéro d’identification du client.

Je veux soumettre de la rétroaction (compliment, commentaire ou plainte) au sujet de vos services.

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