Je ne peux pas soumettre un nouveau profil Expérience internationale Canada parce que j'en ai déjà un. Que dois-je faire?
La marche à suivre dépendra de la raison pour laquelle vous tentez de créer un nouveau profil.
Si vous avez créé un nouveau compte
Vous avez peut-être créé un nouveau compte parce que vous aviez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. Vous pouvez relier votre nouveau compte à votre profil existant.
Pour relier votre nouveau compte à votre profil, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous à la page principale de votre compte.
- Défilez vers le bas jusqu’à la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? ».
- Cliquez sur le bouton « Relier ma demande à ce compte ».
- Sélectionnez la catégorie « Résidence temporaire » dans le menu déroulant.
- Sélectionnez la sous-catégorie « Expérience internationale Canada ».
- Suivez les instructions pour relier votre compte à votre profil EIC.
Si vous souhaitez mettre votre profil à jour
Si votre situation a changé et que vous souhaitez mettre votre profil à jour, vous devez retirer votre profil actuel. Vous pourrez alors soumettre un nouveau profil contenant vos nouveaux renseignements.
Si vous n’avez pas créé de profil
Si quelqu’un d’autre s’est servi de votre numéro de passeport pour créer un profil Expérience internationale Canada, veuillez communiquer avec nous à l’aide de ce formulaire Web.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je retirer ou supprimer mon profil d’Expérience internationale Canada?
- Que dois-je faire pour signer ma demande de visa ou de permis en ligne?
- J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans MonCIC. À qui puis-je la poser?
- Puis-je obtenir un remboursement si j’annule ma demande de permis de travail présentée au titre d’Expérience internationale Canada?
- Qu’est qu’une lettre pour le PDE?
Outil
Tutoriel vidéo
Terme du glossaire
- Date de modification :