Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
Cela dépend du compte en ligne que vous vous utilisez pour présenter une demande.
Type de compte en ligne | Types de fichiers acceptés |
---|---|
Compte sécurisé d’IRCC | .jpg, .png, .doc, .tiff, .pdf |
Portail d’IRCC | .jpg, .png, .doc, .docx, .tiff, .pdf |
Portail de citoyenneté | .jpg, .jpeg, .png, .tif, .tiff, .pdf |
Portail d’asile | .jpg, .png, .tiff, .doc, .docx, .pdf |
Portail de résidence permanente | .pdf (pour formulaires de demande et les documents justificatifs), .jpg, .jpeg, .doc, .docx, .png |
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :