Quelle information vais-je recevoir par courriel après avoir présenté une demande d’AVE?
Après avoir soumis votre demande, vous devriez recevoir un courriel indiquant l’une des informations suivantes :
- Accusé de réception/examen en cours : votre demande a été reçue et fait actuellement l’objet d’un examen.
- Demande de documents : pour compléter l’examen de votre demande, vous devez fournir certains documents. Dans le courriel, il y a des instructions sur la manière de présenter les documents demandés.
- Approbation : Votre AVE a été approuvée. Le courriel contient votre numéro d’AVE, la date d’expiration et le numéro du passeport.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :