Pourquoi mon compte sécurisé d’IRCC a-t-il été verrouillé lorsque j’ai essayé d’y lier ma demande?
Il pourrait y avoir plusieurs raisons qui expliquent pourquoi vous avez été incapable de lier votre demande à votre compte en ligne.
- Vous avez entré des renseignements différents de ceux que vous aviez fournis sur votre demande.
- Les renseignements que vous entrez pour lier votre demande à votre compte en ligne doivent correspondre exactement à ceux que vous avez fournis sur votre demande lorsque vous l’avez présentée.
- Si vous avez communiqué avec nous et avez mis des renseignements à jour après avoir présenté votre demande, y compris les renseignements de votre passeport, veuillez fournir les renseignement les plus récents versés à votre dossier.
- Pour d’autres astuces, lisez Lorsque j’essaie de lier ma demande à mon compte en ligne, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant. Que se passe-t-il?
- Les renseignements que vous entrez pour lier votre demande à votre compte en ligne doivent correspondre exactement à ceux que vous avez fournis sur votre demande lorsque vous l’avez présentée.
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Vous avez essayé de lier une demande à votre compte plus de 5 fois.
Vous pouvez essayer de lier votre demande un maximum de 5 fois. Après 5 tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant 24 heures.
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