Qu’arrive-t-il après que j’ai lié une demande à un compte sécurisé d’IRCC?
Après avoir lié la demande au compte, elle est affichée dans la section « Consulter mes demandes ou mes profils » sur la page principale du compte. Cliquez sur le lien « Vérifier l’état de ma demande et les messages » pour voir l’état d’avancement de la demande et les messages reçus au sujet de cette demande.
Si vous recevez le message « Association en cours », veuillez vérifier votre compte plus tard.
Lorsque votre demande aura été liée à votre compte sécurisé d’IRCC, vous recevrez des messages au sujet de cette demande dans votre compte. Vous ne recevrez plus de lettres par la poste au sujet de votre demande.
Voir aussi la page Pourquoi y a‑t‑il des différences entre l’état qui est indiqué dans mon compte et celui que je vois dans l’outil de vérification de l’état de la demande (VED)?
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Quelles demandes puis-je lier à mon compte en ligne?
- Pourquoi mon compte a-t-il été verrouillé lorsque j’ai essayé d’y relier ma demande?
- Lorsque j’essaie de relier ma demande à mon compte en ligne, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant. Que se passe-t-il?
- Pourquoi y a-t-il des différences entre l’état qui est indiqué dans mon compte et celui que je vois dans l’outil de vérification de l’état de la demande (VED)?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :