Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Qu’arrive-t-il après que j’ai lié une demande à un compte sécurisé d’IRCC?

Après avoir lié la demande au compte, elle est affichée dans la section « Consulter mes demandes ou mes profils » sur la page principale du compte. Cliquez sur le lien « Vérifier l’état de ma demande et les messages » pour voir l’état d’avancement de la demande et les messages reçus au sujet de cette demande.

Si vous recevez le message « Association en cours », veuillez vérifier votre compte plus tard.

Lorsque votre demande aura été liée à votre compte sécurisé d’IRCC, vous recevrez des messages au sujet de cette demande dans votre compte. Vous ne recevrez plus de lettres par la poste au sujet de votre demande.

Voir aussi la page Pourquoi y a‑t‑il des différences entre l’état qui est indiqué dans mon compte et celui que je vois dans l’outil de vérification de l’état de la demande (VED)?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :