Vais-je recevoir un reçu pour une offre d’emploi que j’ai présentée sur le portail des employeurs?
Problèmes avec les reçus de paiement de frais dans le Portail des employeurs
Le reçu de paiement de frais ne s’affiche pas dans les messages de votre compte. Il s’agit d’un problème temporaire qui sera réglé le plus tôt possible. Pour l’instant, vous devriez imprimer la confirmation de paiement de la page Moneris.
Oui. Vous pouvez obtenir votre reçu de deux façons :
- Vous pouvez imprimer le reçu de transaction après avoir payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur. Ce reçu s’affichera à l’écran une fois que vous aurez fait votre paiement.
- Vous pouvez récupérer votre reçu en tout temps dans votre compte du Portail des employeurs. Regardez dans la section « Messages liés au compte » de la page d’accueil.
Le « Numéro ID de la commande » sur le reçu de transaction est le numéro du reçu.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Qu’est-ce qu’un permis de travail ouvert?
- Qui peut faire une demande de permis de travail ouvert?
- Mon permis de travail impose-t-il des conditions?
- Qu’est-ce qu’une étude d’impact sur le marché du travail?
- Je suis un citoyen canadien, et mon époux ne l'est pas. Est-ce que mon époux peut travailler au Canada?
- Comment puis-je me renseigner sur les emplois au Canada?
- Combien de temps durera le traitement de ma demande de permis de travail?
- Puis-je faire ma demande de prolongation du permis de travail au Canada?
- Est-ce que je peux avoir 2 permis de travail valides en même temps?
Outil
Guides
Terme du glossaire
- Date de modification :