Je ne peux pas créer un compte sur le portail des employeurs parce que les renseignements que j’ai entrés existent déjà. Que dois-je faire?
Si le numéro d’entreprise ou le nom juridique que vous avez entré lorsque vous vous êtes inscrit est déjà utilisé sur le portail des employeurs, vous ne pourrez pas créer un compte.
Si vous avez perdu votre CléGC ou votre mot de passe et que vous tentez de créer un nouveau compte pour recommencer, vous ne pourrez pas utiliser le portail. Trouvez le moyen d’accéder à votre compte.
Si vous ne savez pas pourquoi votre demande d’inscription a été refusée, envoyez un courriel au portail des employeurs.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Qu’est-ce qu’un permis de travail ouvert?
- Qui peut faire une demande de permis de travail ouvert?
- Mon permis de travail impose-t-il des conditions?
- Qu’est-ce qu’une étude d’impact sur le marché du travail?
- Je suis un citoyen canadien, et mon époux ne l'est pas. Est-ce que mon époux peut travailler au Canada?
- Comment puis-je me renseigner sur les emplois au Canada?
- Combien de temps durera le traitement de ma demande de permis de travail?
- Puis-je faire ma demande de prolongation du permis de travail au Canada?
- Est-ce que je peux avoir 2 permis de travail valides en même temps?
Outil
Guides
Terme du glossaire
- Date de modification :