Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour le système de paiement en ligne?

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Allez à la section « Gérer le compte » du système de paiement en ligne.
  2. Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe », entrez votre adresse de courriel, puis cliquez sur « Continuer ».
  3. Répondez aux questions de vérification et choisissez un nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié les réponses à vos questions de vérification, vous devrez créer un nouveau compte. Vous ne pourrez pas avoir accès à vos reçus antérieurs, mais nous pourrons vous en donner une copie, à votre demande.

Si vous avez présenté une demande en ligne et que vous n’arrivez plus à vous souvenir de votre mot de passe, consultez la page : Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour la CléGC?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :