Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour le système de paiement en ligne?
Pour réinitialiser votre mot de passe :
- Allez à la section « Gérer le compte » du système de paiement en ligne.
- Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe », entrez votre adresse de courriel, puis cliquez sur « Continuer ».
- Répondez aux questions de vérification et choisissez un nouveau mot de passe.
Si vous avez oublié les réponses à vos questions de vérification, vous devrez créer un nouveau compte. Vous ne pourrez pas avoir accès à vos reçus antérieurs, mais nous pourrons vous en donner une copie, à votre demande.
Si vous avez présenté une demande en ligne et que vous n’arrivez plus à vous souvenir de votre mot de passe, consultez la page : Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour la CléGC?
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Outil
Tutoriel vidéo
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :