Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai validé mon formulaire, mais j’obtiens une erreur de validation quand je tente de le téléverser dans mon compte. Que puis-je faire?

Lorsque vous téléversez votre formulaire de demande, notre système vérifie si le document PDF contient tous les renseignements obligatoires. Il compare également son contenu aux réponses que vous avez fournies dans le questionnaire en ligne.

En cas de renseignements manquants ou de divergences, le message suivant peut apparaître :

Erreur de validation : Vous n’avez pas rempli les champs obligatoires ou ne les avez pas remplis correctement. Veuillez apporter des corrections aux endroits indiqués.

  • Description de l’erreur : Nous ne sommes pas en mesure de valider votre document à l’heure actuelle. Veuillez réessayer plus tard.

Pour éviter les messages d’erreur :

  • Si vous présentez une demande pour la première fois ou avez oublié votre ID client, laissez le champ IUC vide.
  • Assurez-vous d’être admissible pour présenter une demande. Exemple : Vous ne pouvez ni prolonger ni modifier votre statut si le précédent est expiré depuis plus de 90 jours.
  • Ne téléversez pas de version numérisée du formulaire de demande. Lorsque vous présentez une demande en ligne, vous n’avez pas à signer le formulaire à la main.
  • Téléversez le formulaire à l’aide de la dernière version de Edge, Safari, Chrome ou Firefox
  • Vérifiez vos renseignements et assurez-vous que vos documents sont toujours valides.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, découvrez comment nous signalez vos problèmes techniques.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :