Comment changer le mot de passe de ma CléGC?
Vous pouvez changer votre mot de passe après avoir ouvert une session à l’aide de votre CléGC. Pour changer votre mot de passe, vous devez saisir votre mot de passe actuel, puis créer et confirmer un nouveau mot de passe.
Votre mot de passe :
- doit contenir entre 8 et 16 caractères
- doit contenir au moins
- 1 lettre majuscule
- 1 lettre minuscule
- 1 chiffre
- ne doit pas renfermer 3 caractères consécutifs ou plus de votre nom d’utilisateur.
Vous pouvez également changer votre mot de passe si vous l’avez oublié.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :