Pourquoi le bouton d’action a-t-il disparu de mon compte CléGC?
Le bouton disparaîtra si :
- votre paiement est refusé; ou
- vous fermez la page de paiement sans compléter le processus.
Le bouton disparaît alors pour éviter que vous ne payiez pour la même demande plus d’une fois. Il devrait revenir 48 heures plus tard.
Si le bouton a disparu depuis plus de 48 heures, veuillez soumettre un formulaire Web.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :