Puis-je changer l’adresse de courriel de mon compte dans le Portail de résidence permanente?
Vous ne pouvez pas changer l’adresse de courriel que vous utilisez pour vous connecter à votre compte dans le portail.
Si vous avez une nouvelle adresse électronique ou si vous ne pouvez pas accéder à l’ancienne, vous avez 2 possibilités :
- Si vous n’avez pas encore présenté votre demande, vous pouvez créer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse électronique par l’intermédiaire du :
- Portail de résidence permanente;
- Portail des résidents permanents pour les représentants (si vous êtes un représentant).
- Si vous avez déjà présenté votre demande, vous pouvez modifier l’adresse de courriel à laquelle les mises à jour de votre compte sont envoyées. Contactez-nous en utilisant le formulaire Web et nous vous enverrons les mises à jour de votre compte à votre nouvelle adresse de courriel.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
- Date de modification :