J’ai changé mon adresse par l’intermédiaire de l’outil « État de la demande du client ». Dois je le changer au moyen des outils de changement d’adresse ou d’avis d’adresse?
Non. Votre adresse sera changée dans l’outil « État de la demande du client », de changement d’adresse et d’avis d’adresse. L’outil « État de la demande du client » vous permettra
- de suivre l’état de votre demande en ligne;
- de voir et de modifier l’adresse inscrite dans les dossiers d’IRCC.
Remarque : Vous devez attendre cinq (5) jours ouvrables avant qu’un changement ne s’affiche dans l’outil « État de la demande du client » ou de changement d’adresse.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Terme du glossaire
- Date de modification :