Après avoir présenté une demande d’AVE
- Est-ce qu’IRCC m’enverra un courriel lorsque ma demande d’AVE sera approuvée?
- Quelle information vais-je recevoir par courriel après avoir présenté une demande d’AVE?
- Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de courriels d’IRCC au sujet de ma demande d’AVE?
- Combien de temps cela prendra-t-il pour traiter ma demande d’AVE?
- J’ai présenté une demande d’AVE sur un autre site Web. Comment puis-je vérifier si j’ai une vraie AVE?
- Sur un autre site Web, on m’a fait payer plus de 7 $ CAN pour mon AVE. Je pense que j’ai été victime d’une arnaque. Comment puis-je savoir si c’est le cas, et puis-je obtenir un remboursement?
- Je dois présenter des documents avec ma demande d’AVE. Comment puis-je savoir quels sont les documents à fournir?
- Je dois soumettre des documents dans un compte d’IRCC sécurisé pour ma demande d’AVE. Comment dois-je procéder?
- Que dois-je faire si ma demande d’AVE n’est pas approuvée immédiatement?
- Dois-je imprimer quelque chose pour prouver que j’ai une AVE?
- Puis-je retirer ma demande d’AVE?
- Puis-je voyager si mon AVE est annulée après que je l’ai reçue?
- Qu’advient-il si je reçois un nouveau passeport après avoir reçu une AVE?
- Ma demande d’AVE a été refusée. Puis-je obtenir un remboursement?
- Ma demande d’AVE a été refusée. Y a-t-il moyen de faire appel de cette décision?
- Le fait d’avoir une AVE signifie-t-il automatiquement que je suis autorisé à entrer au Canada?
- Date de modification :