Justificatifs bancaires d’IRCC – Partenaire de connexion
- Que dois-je faire si mon partenaire de connexion a été retiré?
- Qu’entend-on par « justificatif d’identité »?
- Pour quels services en ligne ai-je besoin de CléGC ou d’un partenaire de connexion?
- Qu’entend-on par authentification?
- J’ai dû adopter un nouveau justificatif d’identité il y a peu de temps. Pourquoi le changez-vous encore?
- Puis-je encore utiliser ma Clé d’accès?
- Où puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant CléGC ou Partenaire de connexion?
- Qu’est-ce que Partenaire de connexion?
- Quelles banques participent à Partenaire de connexion?
- Pourquoi le gouvernement du Canada offre-t-il aux utilisateurs l’option de choisir des justificatifs bancaires?
- Quels sont les avantages d’utiliser mes justificatifs bancaires en ligne?
- Les justificatifs bancaires (Partenaire de connexion) sont-ils aussi sécuritaires que les justificatifs gouvernementaux (CléGC)?
- Mes renseignements bancaires seront-ils divulgués si j’utilise Partenaire de connexion?
- Je ne fréquente pas les institutions financières dont le nom figure sur la liste. Est-ce que je dispose d’un autre choix pour accéder aux services gouvernementaux en ligne?
- Mon institution financière est sur votre liste, mais je n’ai pas de services bancaires en ligne en ligne. Comment puis-je accéder au compte sécurisé d’IRCC à l’aide de Partenaire de connexion?
- Je préférerais ne pas utiliser Partenaire de connexion pour accéder à mon compte sécurisé d’IRCC. Quelles sont mes options?
- La banque m’imposera-t-elle des frais si j’utilise mes justificatifs bancaires pour accéder aux services gouvernementaux?
- Si j’ai utilisé Partenaire de connexion (SecureKey Service de Concierge) la dernière fois que je me suis connecté, pourrais-je quand même continuer à utiliser mon nom d’utilisateur et mon mot de passe CléGC?
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