Aide technique – demandes d’immigration
- Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte sécurisé d’IRCC. Que faire?
- Que dois-je faire si j’éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne?
- Quel navigateur devrais-je utiliser pour présenter une demande en ligne?
- Comment dois-je procéder pour mettre mon navigateur à niveau?
- Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
- Je n’arrive pas à ouvrir mon formulaire de demande au format PDF. Que puis-je faire?
- Après que je clique sur le bouton « Valider » de mon formulaire de demande, il ne se passe rien et je ne vois aucun code à barres. Pourquoi?
- Je vois un message d’erreur « Dictionnaire de chiffrement incorrect » lorsque j’ouvre un fichier PDF. Qu’est-ce que cela signifie?
- Que dois-je faire si une demande en ligne d’IRCC ou mon compte en ligne ne fonctionne pas?
- J’ai récemment réinitialisé mon compte sécurisé d’IRCC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- IRCC me demande un nouveau document. Comment puis-je l’envoyer?
- Je ne vois pas d’option permettant de téléverser des documents dans mon compte alors qu’IRCC me demande de le faire. Que dois-je faire?
- J’ai validé mon formulaire, mais j’obtiens une erreur de validation quand je tente de le téléverser dans mon compte. Que puis-je faire?
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