Demander un remboursement de frais
- Ma demande a été refusée. Puis-je être remboursé?
- Si je retire ma demande, puis-je être remboursé?
- Si vous me renvoyez ma demande, serai-je remboursé?
- J’ai déjà présenté une demande, mais j’aimerais changer de programmes. Puis-je transférer les frais que j’ai déjà payés à ma nouvelle demande?
- J’ai payé les frais en ligne, mais j’ai décidé de ne pas présenter de demande. Puis-je obtenir un remboursement?
- Je n’ai pas payé suffisamment de frais. Que dois-je faire?
- J’ai effectué un trop-payé. Puis-je être remboursé?
- J’ai payé en ligne le montant exact exigé, mais je me suis trompé de montant à payer. Que dois-je faire?
- Comment puis-je demander un remboursement si j’ai payé mes frais en ligne ou à une institution bancaire au Canada?
- Que dois-je faire pour retirer ma demande de carte de résident permanent?
- J’ai eu un remboursement, mais le montant n’est pas le même que celui que j’ai payé. Pourquoi?
- Date de modification :