Demander la citoyenneté
- Puis-je faire traiter ma demande de citoyenneté en urgence?
- Ma demande de citoyenneté est en cours de traitement. Quelle incidence auront les modifications apportées à la loi en 2017 sur ma demande?
- J’ai embauché un représentant avant le 11 juin 2015 et ma demande de citoyenneté est toujours en cours de traitement. Cette personne peut-elle continuer de me représenter?
- Qui peut me représenter relativement à ma demande de citoyenneté?
- Combien coûte la présentation d’une demande de citoyenneté?
- Je suis citoyen d’un autre pays. Vais-je perdre cette citoyenneté si je deviens citoyen canadien?
- Quelles photos dois-je joindre à ma demande de citoyenneté?
- Puis-je quitter le Canada après avoir envoyé ma demande de citoyenneté par la poste?
- Que se passera-t-il si je ne peux pas me présenter à mon rendez-vous de citoyenneté avec IRCC? Puis je fixer une autre date?
- Où puis-je obtenir de l’information sur l’état de ma demande de citoyenneté et les délais de traitement?
- Que puis-je faire si ma demande de citoyenneté est rejetée?
- Ma demande de citoyenneté m’a été retournée. Est-ce que je dois recalculer ma période de présence effective (temps passé au Canada) avant de présenter ma demande à nouveau?
- Dois-je demander à l’Agence des services frontaliers du Canada l’historique de mes entrées au Canada lorsque je présente une demande de citoyenneté?
- Qu’arrive-t-il si je coche la case « Oui » à la question 14B « Autorisation à l’ASFC et IRCC » sur ma demande de citoyenneté?
- Puis-je présenter ma demande de citoyenneté canadienne au moyen d’une ancienne version du formulaire?
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