J’ai retiré mon profil d’Entrée express par erreur. Comment puis-je réparer cette erreur?
Si vous avez retiré votre profil, vous devrez en créer un nouveau pour accéder au bassin.
Veuillez remarquer que vous devrez répondre aux exigences d’Entrée express en vigueur à ce moment-là.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- J’ai été jugé inadmissible à Entrée express et je ne peux pas modifier mon profil. Que dois-je faire?
- Comment puis-je obtenir un certificat de compétence auprès d’un organisme provincial ou territorial dans le cadre du Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)?
- Qu’est-ce qu’un code de référence personnel?
- Ma langue maternelle est le français ou l’anglais. Pourquoi ai-je besoin de me soumettre à un test de compétence linguistique pour Entrée express?
Outil
IRCC explique : Entrée express
Terme du glossaire
- Date de modification :