Un représentant autorisé peut-il présenter une offre d’emploi au nom d’un employeur?
Oui. Pour ce faire, l'employeur doit :
- se connecter à son compte sur le Portail des employeurs;
- créer un compte d'utilisateur secondaire;
- attribuer ce compte secondaire au représentant autorisé.
Veuillez lire le guide d'inscription au Portail des employeurs pour savoir comment créer et attribuer un compte d'utilisateur secondaire.
Il n'est plus nécessaire pour les employeurs de soumettre le formulaire IMM 5476 – Recours aux services d'un représentant.
Remarque :
- Les représentants autorisés doivent posséder une CléGC distincte pour chaque employeur qu'ils représentent.
- Les représentants autorisés qui soumettent des offres d'emploi au nom d'un employeur doivent utiliser le Portail des employeurs pour soumettre ces offres. Ils ne pourront pas soumettre les offres d'emploi au moyen du Portail des représentants autorisés rémunérés.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Qu’est-ce qu’un permis de travail ouvert?
- Qui peut faire une demande de permis de travail ouvert?
- Mon permis de travail impose-t-il des conditions?
- Qu’est-ce qu’une étude d’impact sur le marché du travail?
- Je suis un citoyen canadien, et mon époux ne l'est pas. Est-ce que mon époux peut travailler au Canada?
- Comment puis-je me renseigner sur les emplois au Canada?
- Combien de temps durera le traitement de ma demande de permis de travail?
- Puis-je faire ma demande de prolongation du permis de travail au Canada?
- Est-ce que je peux avoir 2 permis de travail valides en même temps?
Terme du glossaire
- Date de modification :