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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Le message que vous avez envoyé dans mon compte ne contient pas de code de validation de chercheur d’emploi. Pourquoi?

Si vous avez reçu un numéro de profil d’Entrée express mais que vous n’avez pas obtenu de code de validation de chercheur d’emploi, vous devriez communiquer avec nous en utilisant le formulaire Demande de renseignements propre à un cas.

  1. Sélectionnez votre problème.
  2. Sous Parlez-nous de vous :
    • Si vous n’avez pas de numéro identificateur unique de client, entrez 1111111111.
    • Si vous n’avez pas encore soumis de demande, et que vous n’avez pas de numéro de demande, entrez 0000000.
  3. Sous Parlez-nous de votre problème technique :
    • Précisez le programme dans le cadre duquel vous essayez de présenter une demande.
    • Expliquez les problèmes que vous rencontrez.
    • Téléversez des captures d’écran de votre compte qui nous montrent :
      • la page et les champs qui posent problème;
      • les messages d’erreur que vous recevez.

Pour être admissible à Entrée express, vous devez répondre aux critères et créer un profil.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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