Je dois soumettre des documents dans un compte d’IRCC sécurisé pour ma demande d’AVE. Comment dois-je procéder?
Si IRCC vous demande de lui envoyer des documents pour pouvoir traiter votre demande d’AVE, suivez les instructions étape par étape dès réception du courriel à cet égard.
Remarque : Obtenez le ou les documents requis dès que possible. Il vous faudra peut-être un certain temps pour mettre la main sur certains d’entre eux. N’oubliez pas que vos documents doivent être rédigés en français ou en anglais, ou encore être accompagnés d’une traduction certifiée. Si vous ne remettez pas le ou les documents requis d’ici l’échéance qu’on vous a accordée, vous pourriez voir votre demande d’AVE refusée.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :