Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Si mon profil Entrée express expire, le système conservera-t-il mes renseignements?

Non, le système ne conservera pas vos renseignements. Nous avions prévu de permettre au système de sauvegarder les renseignements des profils de sorte qu’il soit plus facile de créer un nouveau profil lorsque le premier expire. Or, nous avons découvert que cette option n’est pas possible pour l’instant. S’il est possible de le faire ultérieurement, nous mettrons à jour cette information en ligne.

Si votre profil est sur le point d’expirer et que vous souhaitez demeurer dans le bassin d’Entrée express, vous devez créer et soumettre un nouveau profil.

Vous pouvez sauvegarder des saisies d’écran de votre profil pour faciliter la saisie ultérieure de vos données.

Ne créez pas un nouveau profil avant que votre profil existant expire. Si vous décidez de créer et de soumettre un nouveau profil avant que votre profil existant expire, vous devrez d’abord retirer votre profil existant.

Pour de plus amples renseignements.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

IRCC explique : Entrée express

Terme du glossaire

Date de modification :