Puis-je utiliser mon adresse de courriel quand je demande une AVE au nom d’un client?
Oui. Cependant, si vous entrez votre adresse de courriel à la section Coordonnées, c’est vous qui recevrez tous les courriels du gouvernement du Canada relativement à la demande de votre client. Vous continuerez de recevoir ces courriels pendant la période de validité de l’AVE (jusqu’à 5 ans).
Si vous entrez l’adresse de courriel de votre client, le gouvernement du Canada lui enverra directement les courriels.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :