L’AVE est-elle liée au numéro de passeport du client?
Oui, l’AVE est liée électroniquement au numéro de passeport que vous avez entré lorsque vous avez demandé l’AVE au nom de votre client. Celui-ci devra donc voyager au Canada avec ce passeport.
Remarque : Votre client pourra confirmer si le numéro du passeport est exact. S’il est inexact, vous devez remplir une nouvelle demande.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quels formats de fichiers puis-je téléverser dans mon compte?
- Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir présenté ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :