J'ai perdu mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe. Est-ce que je peux tout de même recevoir une invitation à présenter une demande?
Oui. Si vous recevez une invitation à présenter une demande, vous recevrez un courriel à l’adresse que vous avez fournie dans votre compte. Ce courriel vous signalera que vous avez reçu un nouveau message dans votre compte.
Pour accepter ou refuser l’invitation, vous devrez ouvrir une session dans votre compte.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur, suivez ces instructions.
Si vous devez créer un nouveau compte, vous devrez y relier votre demande. Pour cela, vous pourriez avoir besoin de votre numéro de profil ou de demande. Ce numéro se trouve à la fin de la ligne d’objet du courriel que nous vous avons envoyé (p. ex., W300027607).
Après avoir changé votre mot de passe ou relié votre demande, suivez les étapes ci-dessous :
- Retournez à la page principale de votre compte.
- Défilez jusqu’à ce vous arriviez au tableau sous la rubrique « Poursuivre une demande que vous n’avez pas soumise ».
- Trouvez la demande intitulée :
- « Permis de travail » pour Expérience internationale Canada, ou
- « Résidence permanente » pour Entrée express.
- Pour accepter votre invitation à présenter une demande, cliquez sur « Commencer ma demande ».
S’il n’y a pas de demande, vous pouvez vérifier le statut et les messages de votre profil sous la rubrique « Voir les demandes que vous avez soumises ».
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Je suis dans le bassin d’Entrée Express. Comment puis-je chercher un emploi au Canada?
- Dans mon profil ou ma demande en ligne, j’obtiens des erreurs de validation ou un message indiquant que des champs sont incomplets alors que ce n'est pas le cas. Que dois-je faire?
- Pourquoi n’ai-je pas obtenu de points pour mon offre d’emploi dans Entrée express?
Outil
Tutoriel vidéo
Terme du glossaire
- Date de modification :