Si j’ai besoin de documents que j’ai envoyés par la poste, comment me seront-ils retournés si IRCC n’utilise pas les services postaux de Postes Canada?
Si vous voulez que nous vous retournions les documents avant que IRCC recommence à utiliser les services postaux de Postes Canada, vous pouvez nous fournir une enveloppe préaffranchie d’un autre fournisseur de services de messagerie. Vous devez inclure l’information se rapportant à votre situation pour que nous puissions récupérer votre dossier. L’enveloppe préaffranchie de Postes Canada inutilisée qui a été incluse avec votre demande vous sera renvoyée.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :