Quand j’essaie de soumettre mon profil Entrée express ou ma demande, je reçois un message d’erreur. Que puis-je faire?
Nous avons changé certaines questions à la section « Antécédents scolaires » dans le profil en ligne et la demande d’Entrée express. Pour cette raison, certaines personnes reçoivent un message d’erreur quand elles essaient de passer à l’étape suivante.
Pour régler le problème :
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Dans votre profil, allez à la section Études et langues du formulaire. Ouvrez la sous‑section Antécédents scolaires. Faites défiler jusqu’au bas de la page et cliquez sur Modifier.
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Vous verrez les renseignements que vous avez déjà entrés. Pour vous assurer que vous avez rempli tous les champs, cliquez sur le bouton bleu Vérifier si le formulaire est bien rempli en haut du formulaire Web.
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Si vous devez corriger un champ, vous verrez un message d’erreur en rouge en haut de la page. Le texte de la question sera également en rouge. Remplissez le ou les champs et cliquez sur le bouton bleu Enregistrer et quitter.
Les questions auxquelles vous devez répondre sont en rouge.
- Répétez ces étapes pour chaque entrée dans la section.
Si vous avez été invité à présenter une demande, vous devez également valider la section Activités personnelles :
- Allez à la section Antécédents personnels du formulaire Web.
- Ouvrez la sous-section Activités personnelles et faites défiler la page jusqu’à la grille d’entrées sauvegardées.
- Cliquez sur le bouton Modifier et répétez les étapes ci-dessus pour chaque entrée.
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