Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai eu un remboursement, mais le montant n’est pas le même que celui que j’ai payé. Pourquoi?

Cela se produit lorsque vous avez acquitté les frais dans votre devise au lieu d’en dollars canadiens. Le montant de votre remboursement dépend du taux de change. Lorsque nous vous remboursons, le montant que vous recevez correspond au taux de change en vigueur ce jour-là. Comme les taux de change fluctuent tous les jours, le montant que vous recevrez différera du montant que vous avez payé.

La valeur en dollars canadiens de votre paiement et de votre remboursement restera la même.

Remboursement d’un paiement effectué en ligne

Nous percevons et remboursons les frais payés en ligne en dollars canadiens. Lorsque nous faisons un remboursement à une carte qui utilise une autre devise, votre banque convertira le montant du remboursement dans votre devise. Nous ne prenons pas part à cette opération de change.

Remboursement d’un paiement effectué par chèque ou par d’autres moyens

Si nous devons vous faire parvenir votre remboursement à une adresse postale à l’étranger, nous l’émettrons par chèque ou par dépôt direct dans votre devise. Nous tenons compte du taux de change en vigueur le jour où nous émettons le remboursement.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :