Un agent m’a demandé d’ajouter un document dans mon compte, mais il me manque de l’information. Que dois-je faire?
Avant de téléverser le document que l’agent vous a demandé, vous devez saisir de l’information sur celui-ci. Dans certains cas, ce document ne présentera pas toute l’information que vous devez saisir.
Si c’est le cas, faites ce qui suit :
- Examinez votre document attentivement afin de vous assurer qu’aucun détail ne vous a échappé.
- Saisissez toute l’information que vous avez.
- Remplissez les champs d’information manquante de la façon suivante :
- Comme numéro de document, saisissez « 000000 »;
- Comme date d’échéance, choisissez une date un an après la date de délivrance.
Si vous souhaitez obtenir une prolongation pour obtenir un certificat de police pour votre demande d’AVE, faites ce qui suit :
- Comme nom de document, saisissez « demande de prolongation ».
- Comme pays de délivrance, choisissez votre pays de citoyenneté dans la liste déroulante.
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