Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte sécurisé d’IRCC. Que faire?
Si vous avez du mal à ouvrir une session dans votre compte sécurisé d’IRCC, essayez les solutions courantes que voici :
- Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un navigateur approuvé, comme Edge, Safari, Chrome ou Firefox.
- Évitez d’utiliser un signet ou un favori pour accéder à la page.
- Supprimez les signets ou les favoris que vous avez enregistrés pour accéder à la page.
- Fermez votre navigateur, puis faites ce qui suit :
- Rouvrez votre navigateur et videz le cache de votre navigateur.
- Fermez à nouveau votre navigateur.
- Rouvrez votre navigateur et essayez d’ouvrir une session dans votre compte.
Si vous n’arrivez toujours pas à ouvrir une session dans votre compte, dites-le-nous au moyen de notre formulaire Web.
- Dans le menu déroulant, sous la rubrique « Demande », choisissez « Difficultés techniques »
- Inscrivez l’information suivante dans la zone de texte :
- Fermez-vous la connexion à votre compte à la fin de chaque session?
- Vous trouvez-vous dans un bureau ou dans un domicile où d’autres utilisateurs accèdent au même compte?
- Quel type de connexion avez-vous avec le réseau (routeur à haut débit, VPN, etc.)?
- Fournissez-nous des copies d’écran des pages suivantes :
- La page qui vous pose problème;
- Le ou les messages d’erreur que vous recevez.
Si vous avez plus d’une image à nous envoyer, voici comment les combiner pour les envoyer dans un seul fichier.
Nous essaierons de vous répondre dans un délai de deux à cinq jours ouvrables. Le délai pour recevoir une réponse pourrait varier selon le volume de requêtes.
- N’envoyez pas vos questions plus d’une fois, car cela pourrait retarder notre réponse.
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