Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte sécurisé d’IRCC. Que faire?

Si vous avez du mal à ouvrir une session dans votre compte sécurisé d’IRCC, essayez les solutions courantes que voici :

  • Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un navigateur approuvé, comme Edge, SafariChrome ou Firefox.
  • Évitez d’utiliser un signet ou un favori pour accéder à la page.
  • Supprimez les signets ou les favoris que vous avez enregistrés pour accéder à la page.
  • Fermez votre navigateur, puis faites ce qui suit :
    • Rouvrez votre navigateur et videz le cache de votre navigateur.
    • Fermez à nouveau votre navigateur.
    • Rouvrez votre navigateur et essayez d’ouvrir une session dans votre compte.

Si vous n’arrivez toujours pas à ouvrir une session dans votre compte, dites-le-nous au moyen de notre formulaire Web.

  • Dans le menu déroulant, sous la rubrique « Demande », choisissez « Difficultés techniques »
  • Inscrivez l’information suivante dans la zone de texte :
    • Fermez-vous la connexion à votre compte à la fin de chaque session?
    • Vous trouvez-vous dans un bureau ou dans un domicile où d’autres utilisateurs accèdent au même compte?
    • Quel type de connexion avez-vous avec le réseau (routeur à haut débit, VPN, etc.)?
  • Fournissez-nous des copies d’écran des pages suivantes :
    • La page qui vous pose problème;
    • Le ou les messages d’erreur que vous recevez.

Si vous avez plus d’une image à nous envoyer, voici comment les combiner pour les envoyer dans un seul fichier.

Nous essaierons de vous répondre dans un délai de deux à cinq jours ouvrables. Le délai pour recevoir une réponse pourrait varier selon le volume de requêtes.

  • N’envoyez pas vos questions plus d’une fois, car cela pourrait retarder notre réponse.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Date de modification :