Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Quand puis-je vérifier l’état de ma demande?

Il y a cinq étapes à franchir avant que vous puissiez vérifier l’état de votre demande :

  1. Vous présentez votre demande.
  2. Nous recevons votre demande et l’ajoutons à notre file d’attente.
  3. Nous vérifions si votre demande est complète.
  4. Si elle est complète, nous commençons à la traiter.
  5. Vous recevez une lettre ou un courriel d’accusé de réception (AR) contenant votre numéro de demande.

Ces étapes peuvent durer de quelques jours à plusieurs mois selon l’objet de votre demande.

Une fois que vous avez votre AR ou votre numéro de demande, vous pouvez vérifier l’état de votre demande. Découvrez comment vérifier l’état de votre demande.

Si vous craignez que nous n’ayons pas reçu votre demande, découvrez comment vérifier si nous l’avons reçue.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Date de modification :