Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Ma demande m’a été renvoyée par courriel. Comment puis je faire pour la soumettre à nouveau?

Nous vous renverrons automatiquement l’original de votre passeport (si nous vous avons demandé de nous le faire parvenir) par la poste. Nous ne vous renverrons toutefois pas les originaux des autres documents fournis, dont les suivants :

  • résultats des tests de langue;
  • certificats délivrés par la police;
  • évaluations des titres de compétences/des diplômes obtenus.

Si vous devez soumettre à nouveau ces documents, vous pouvez utiliser la version que nous vous avons retournée. Aux fins du traitement des demandes, nous considérons que la version envoyée par courriel d’un document équivaut à la version originale de ce même document.

Si le programme qui vous intéresse exige que vous présentiez une demande en format papier, vous devrez faire imprimer les documents et nous les renvoyer par la poste.

Remarque : Ne nous faites pas parvenir votre passeport tant que nous ne vous aurons pas demandé de le faire. Cela pourrait retarder le traitement de votre demande et il se pourrait que nous vous demandions d’obtenir un numéro de suivi pour vous le renvoyer.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :